Ain Le professeur aux faux diplômes harcelait sexuellement des élèves

Officiellement, c’était un brillant agrégé, notamment diplômé de la prestigieuse université de la Sorbonne. En réalité, ce jeune Savoyard, âgé de 25 ans, avait abandonné ses études universitaires en deuxième année.

Et s’il avait un talent c’était surtout pour falsifier toutes sortes de documents officiels : faux relevés de notes de l’université, faux courriers de l’Inspection académique, faux contrats de recrutement, fausses attestations de travail, fausses fiches de paie, fausses quittances de loyer, ou encore faux certificats médicaux.

>&>…

Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme sorbonne-post-scriptum.com vous conseille de lire cet article autour du thème « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne ». La fonction de sorbonne-post-scriptum.com est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.